Qui suis-je ?

Je m'appelle Gaëlle, je suis une maman de 3 merveilleux enfants. 

Après avoir œuvré 17 ans dans la même entreprise, j'ai décidé de donner un sens différent à mon travail et redéfinir mon itinéraire de vie pour les quelques années à venir...et ainsi créer mon entreprise !

Consommatrice de seconde main depuis 10 ans, et pleinement satisfaite des produits que j'achète, j'ai choisi d'en faire bénéficier les familles avec un large choix d'articles soigneusement sélectionnés pour elles!

Mes MOTIVATIONS

A l'heure où les consciences se bousculent, à l'heure où notre pouvoir d'achat est mis à rude épreuve, acheter seconde main permet à la fois de faire des économies et d'acheter plus responsable. 

Nous aurons toujours besoin d'habiller nos enfants et de leur fournir un minimum d'équipements qui leur permettront de bien grandir. 

Nos loulous grandissent tellement vite que bien souvent certains équipement sont encore en très bon état, c'est le moment de penser seconde vie!

MON EQUIPE

Mes enfants

La création d'entreprise est une véritable aventure, je n'oublie évidemment pas mon mari qui me soutient énormément dans ce projet de vie!

MON ENGAGEMENT

Pour moi, mes enfants sont ma raison d'être, ils sont mon avenir et je crois que les enfants, d'une manière générale, sont notre avenir. Il est important de leur montrer que l'on peut consommer différemment pour préserver les ressources de notre planète. Je crois que nous nous devons de leur inculquer les bonnes bases dès leurs plus jeunes âges ou de leur montrer comment changer nos habitudes de consommation pour qu'elles deviennent un réflexe. 

LA SECONDE MAIN, UN REFLEXE

Personnellement, j'ai envie de limiter le gaspillage à mon échelle, de réduire l'impact environnemental d'un vêtement et de réduire les déchets textiles.

Lorsque l'on sait que l'industrie textile est au second rang des industries les plus polluantes du monde, qu'il faut 4 milliards de tonnes d'eau par an pour teindre 30 milliards de kg de tissus, qu'un jean peut parcourir jusqu'à 65000 km en fonction de ses étapes de fabrication ou encore qu'un body demande 450L d'eau pour être fabriqué, soit 10 douches de 3 min, je suis contente de constater que la tendance est belle et bien aux vêtements éco-responsables et économiques...

Adoptez la seconde main, n'hésitez plus !